MÉDAILLÉ DE
LA RELÈVE 2019
Des histoires à succès qui inspirent
Que ce soit en matière de relève entrepreneuriale ou de relève familiale, le Québec regorge d’histoires à succès qui méritent d’être reconnues. Cette année encore, le concours organisé par PwC Canada et ses partenaires permet de mettre en lumière des entreprises d’ici qui ont su se démarquer dans divers domaines, tout en faisant rayonner la forte fibre entrepreneuriale qui anime le Québec. Présidé par Martin Deschênes, vice-président du conseil d’administration du Groupe Deschênes Inc., et Serge Beauchemin, entrepreneur et investisseur à succès, le jury a ainsi couronné six entreprises provenant de divers horizons et qui sauront, à coup sûr, inspirer la communauté d’affaires du Québec. Montréal, le 28 mai 2019 /CNW/
« Depuis maintenant 13 ans, Les Médaillés de la relève a permis de mettre en lumière des histoires uniques et exceptionnelles qui démontrent la profondeur et la richesse du paysage entrepreneurial québécois. Une relève d’entreprise ne se réalise qu’une seule fois dans une vie, ces femmes et ces hommes méritent qu’on souligne leur réussite. Aujourd’hui, plus que jamais, le repreneuriat est valorisé par les acteurs du milieu et tout est en place pour accompagner ces entrepreneurs qui se lancent dans l’aventure. Nous ne pouvons que saluer et féliciter les lauréats de cette année qui perpétueront notre tradition, celle d’inspirer la relève de demain! », a indiqué Martine Collins, directrice principale des Services aux sociétés privées chez PwC Canada.
« Le concours Les Médaillés de la relève représente une superbe reconnaissance qui vient en quelque sorte confirmer que les efforts déployés à ce jour ont porté fruit. C’est avec bonheur et fierté que nous la recevons aujourd’hui et c’est avec enthousiasme que nous conservons le cap sur la croissance », souligne Pierre Saucier, président et chef de la direction chez MEL.